A propos de Visma | yuki

Yuki est une plateforme comptable active aux Pays-Bas, en Belgique et en Espagne qui intègre totalement le traitement administratif à la reconnaissance automatique de documents via un portail de communication clientèle et des outils de contrôle pour la gestion des processus administratifs. Les clients bénéficient ainsi d'une accélération spectaculaire des processus de déclaration financière et de consultation.

La force du logiciel Yuki réside dans le fait qu'il décharge l'utilisateur de nombreuses tâches. L'entrepreneur peut fournir des documents à tout moment et sans aucune complication. Le logiciel Yuki possède l'intelligence requise pour trouver. Ainsi, l'entrepreneur à un aperçu de son administration financière en temps réel, accessible dans le cloud, et ce 24h sur 24, 7 jours sur 7. Le logiciel Yuki a été spécialement conçu avec une « face avant » pour les entrepreneurs et une « face arrière » pour les experts-comptables.

Yuki a été fondée en 2007 par Arco van Nieuwland, Lucas Brentjens et Sebastian Toet, alors pionniers chez Exact Software. Yuki est également active sur le marché belge depuis 2014. Au sein de The Yuki Company se trouvent également DizzyData, la plateforme de reconnaissance de factures en ligne, et Comandi, fournisseur de logiciels de création de tableaux de bord.